lundi 28 octobre 2013

Cheesecake aux mûres

Bonjour,


Oui je sais... encore un cheesecake!! Mais que voulez vous, on aime beaucoup ça ici, c'est frais, aérien, rapide à faire... Surtout que Culino Version réouvre ces portes et le défi était un cheesecake.. vous pensez bien que je ne pouvais pas passer à coté!!
La prochaine fois j'essaye une version salée :)

Cette fois ci un cheesecake aux mûres (du jardin, pas le mien mais celui de mon collègue!). J'ai utilisé la même recette que pour le cheesecake mangue en changeant les fruits!


Et voila le résultat :


A+

Karine


Mots clés : cheesecake, patisserie, dessert, mûres

2 commentaires:

  1. en effet tes mûres ont imbibées ton biscuit mais ça doit être bien bon aussi :-)
    par contre à ta prochaine participation ça serait bien qu'il y ai la recette avec !
    participation validée pour Culino Versions :-)
    penses à ajouter le logo de Culino Versions dans ton billet, merci par avance et rendez-vous demain pour le nouveau thème !

    RépondreSupprimer
  2. Ce cheese cake est une merveille pour les yeux, je suis certaine qu'il est aussi délicieux au goût qu'il est agréable à regarder !

    RépondreSupprimer