mardi 18 juin 2013

Cheesecake aux framboises

Bonjour,


Me revoici avec mon gateau star depuis quelques temps : le cheesecake!
Cette fois-ci je l'ai décliné en version Framboises!

La recette est exactement la même que le cheseecake mangue j'ai juste remplacé (ohoh suspens) la mangue par des framboise (500g).
Vous trouverez la recette ici : Cheesecake Mangue

Et voila le résultat :



En cuisine : Toujours aussi simple à faire! Mais attention, ne faites pas comme moi, faites le bien en avance pour qu'il repose au frigo plus de 6h (voire meme toute la nuit). Le mien n'était pas assez pris et du coup à couper... c'est la galère!

A la dégustation : Les framboises vont très bien avec le cheesecake, ça donne un élan de fraicheur et d'acidité!

N'hésitez pas à me laisser, vos avis, commentaires, liens vers vos cheesecakes...

A+
Karine

Mots clés : Cheesecake, Patisserie, Desserts, Framboises, speculoos.


3 commentaires:

  1. Moi aussi, il me fait envie!! Si tu aimes les cheesecakes, je te conseille le bouquin de Sephora Saada de la boutique She's cake.( http://shescake.fr/. Les photos sont magnifiques et les recettes originales

    RépondreSupprimer
  2. AAnh il a l'air super bon :)

    Je le teste ce WE et je te dirai ce qu'il en est ;)

    Bizzz

    forza

    RépondreSupprimer